Révélez votre peau 

Le Frax 1550T utilise une technologie avancée permettant d’améliorer la texture et le relief de la peau

Boostez votre confiance!

Vous recherchez un traitement efficace pour retrouver l’aspect, la texture et le tonus d’une peau jeune ? Vous n’êtes pas seul(e). Le relissage cutané est l’un des traitements esthétiques les plus prisés. Un demi-million de traitements de réjuvénation cutanée ont été pratiqués en 2017.

Grâce au traitement Frax 1550T, vous pouvez :

  1. Améliorer l’aspect des cicatrices d’acné et des cicatrices chirurgicales
  2. Traiter les vergetures
  3. Améliorer le grain et la texture de la peau et traiter le resserrement des pores

Retrouvez une peau jeune et lisse.

 

Des technologies avancées, pour améliorer votre apparence

Le laser Frax 1550T permet de relisser la peau en délivrant une énergie thermique ultra-précise, ciblant uniquement la zone à traiter. Cette technologie unique permet un réglage personnalisé par le praticien afin de répondre aux besoins individuels de chaque patient.’ La chaleur émise par le laser stimule la production de collagène, et entraîne un relissage naturel de la peau. Le roller du laser agit en laissant intacte la surface de la peau, permettant ainsi une cicatrisation et une récupération plus rapide.

Le système de refroidissement cutané SoftCoolTM contribue à réduire l’inconfort lors du traitement. Toutefois, l’utilisation d’une crème anesthésique peut être recommandée. Après le traitement, vous ressentirez une sensation comparable à un léger coup de soleil durant quelques heures.

Des patients ont constaté une amélioration de la texture de leur peau 

Des patients ont observé un resserrement des pores

À quoi puis-je m’attendre ?

  1. Avant votre traitement Frax 1550 , vous rencontrerez votre médecin pour discuter de vos attentes thérapeutiques et esthétiques. En moyenne, une séance dure entre 15 à 45 minutes, en fonction de la taille de la zone à traiter.
  2. Dans la plupart des cas, votre médecin vous proposera un traitement en 3 séances. Ce nombre peut varier en fonction de vos besoins et de votre phototype. Des paramètres préprogrammés pour chaque type de peau assurent une émission d’énergie adaptée à votre cas précis.
  3. Il est important d’éviter les cabines de bronzage et les produits auto-bronzants avant et pendant la période de traitement. Il est également recommandé de réduire votre exposition au soleil pendant cette période et pendant les 30 jours suivant le traitement. Vous obtiendrez des résultats optimaux en utilisant une crème hydratante ordinaire avant et après le traitement
  4. Après le traitement, vous devrez éviter de vous exposer au soleil pendant 30 jours. Si une exposition au soleil ne peut pas être évitée, vous devrez utiliser une protection solaire (FPS 30 minimum). N’oubliez pas d’informer votre médecin si vous êtes sujet(te) à des poussées d’acné ou à l’herpes labial.
  5. Dialoguez avec votre médecin pour déterminer quels sont les résultats que vous pouvez escompter dans votre cas précis.