Dites adieu à vos poils indésirables

  • La référence en matière d’épilation au laser 
  • Laser Alexandrite 755 nm pour l’épilation des phototypes clairs (I à IV)
  • Laser Nd:YAG 1064 nm pour l’épilation des phototypes foncés (IV à VI)
  • Des traitements rapides et efficaces pour des séances aussi courtes que possible
  • Système de refroidissement unique pour améliorer votre confort durant la séance et protéger l’épiderme.
  • Traitement de toutes les zones du corps : jambes, aisselles, maillot, dos…

 

20 ans de satisfaction patient

Les lasers Gentle ProTM sont des appareils puissants et à la pointe de la technologie qui assurent une réduction permanente des poils rapidement et efficacement. Les lasers Gentle Pro fonctionnent en ciblant sélectivement le follicule pileux avec des impulsions intenses d’énergie lumineuse induisant une destruction thermique, sans endommager les tissus environnants. Une protection épidermique est assurée par le système de refroidissement Dynamic Cooling Device (DCD ») qui émet un froid cryogénique sur la peau avant chaque impulsion laser. Ce système de refroidissement permet une meilleure protection de l’épiderme et garantit une séance confortable.

Les appareils Gentle ProTM peuvent traiter de nombreuses autres indications cutanées autres que l’épilation laser. Demandez à votre praticien si le traitement laser Gentle ProTM répond à vos besoins.

Gentle, la marque leader de l’épilation laser, utilisée par les dermatologues

A quoi puis-je m’attendre ?

1 – La durée d’une séance varie principalement en fonction de la zone du corps à traiter (de 15 min pour des aisselles à 45 min pour des jambes).

2 – Les poils ont tous le même cycle de vie mais ne vivent pas les même phases du cycle au même moment. C’est pour cette raison que plusieurs séances sont toujours nécessaires. Le nombre de séances et l’espacement entre chacune d’elles seront déterminés par votre praticien.

3 – Les sensations ressenties lors de l’épilation au laser sont communément décrites comme similaires à un élastique claqué contre la peau. Une anesthésie locale peut être utilisée avant le traitement si besoin. 

4 – L’exposition au soleil dans les 4 à 6 semaines qui précèdent une épilation au laser est à proscrire (une peau bronzée contre-indique le traitement). L’exposition au soleil 1 mois après la séance est également à éviter. L’épilation à la cire ou à la pince à épiler 4 à 6 semaines avant la séance et entre les séances est contre-indiquée. 

5 – Après la séance, une compresse froide peut être appliquée. Une rougeur ou un gonflement peut apparaître après le traitement et disparaissent spontanément en quelques heures. Les effets secondaires possibles sont rares mais doivent être discutés avec votre médecin.

6 – Votre praticien vous fournira toutes les instructions nécessaires au bon déroulement de votre traitement, en tout sécurité.

 

Epilation laser Gentle Pro. La référence en matière d’épilation laser

  1. Technologie de pointe : laser Alexandrite 755 nm et Nd:YAG 1064 nm
  2. Réduction permanente des poils indésirables sur toutes les zones du corps : jambes, aisselles, maillot, dos…
  3. Des résultats prouvés depuis plus de 20 ans, y compris sur les poils fins et très fins.
  4. Traitement de tous les types de peaux, des plus clairs aux plus foncés.
  5. Système de refroidissement de la peau pour un traitement sûr et confortable

Prenez rendez-vous avec votre spécialiste dès aujourd’hui.

 

Des résultats prouvés sur tous les phototypes.

Eliminez vos poils indésirables grâce à la gamme Gentle ProTM.